Un canapé en rotin // DECO

img_1634

Pendant nos balade en vide grenier je suis toujours à la recherche d’objets déco que je pourrais retaper un peu pour les mettre « à ma sauce  » . Il y a souvent pleins de super trucs mais il faut réussir à visualiser ce que ça va devenir et ou le mettre dans la maison …jusqu’à ce qu’on tombe sur LE super truc méga génial de la mort !!! Ce fut le cas pour ce canapé en rotin …

Je vous explique, je suis tombé dessus et je savais qu’il était pour MOI !!! Sauf que il etait pire que sale, avec une odeur de vieux grenier …mais pour le prix tant pis je tente !!

Alors pour commencer il a fait un petit séjour dans la douche, je l’ai frotté, brossé, shampouiné encore et encore jusqu’à ce que l’eau ne soit plus noire (si si je vous assure !!!)

Ensuite étape séchage et un petit coup au grand air. Je l’ai laissé dehors jour et nuit pendant au moins 3 semaines pour être sure que l’odeur parte et qu’il soit bien sec avant l’étape suivante.

Dernière étape : le repeindre …le truc tout bête : une bombe (ou 2) de peinture et hop le tour est joué !!

Et voila, il est devenu exactement ce que j’avais imaginé en l’achetant …je suis trop contente !!!

Et ce canapé à trouvé sa place dans la chambre de Romann et il adore grimper dessus et fouiller dedans !!

Vous en pensez quoi ?? Pas mal non ??


Laisser un commentaire